Les sous-marins radiocommandés
Les sous-marins radiocommandés
Administrateurs : sousmarins, Yann
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Systèmes additionels 

 Transmission video

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-03-2004 à 13:45:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bonjour,

Combien faudrait il investir pour installer un systeme de video transmission sur un sub rc?

Et je peux acheter ce type de materiel?

Merci
eurosub91
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:52:15   Voir le profil de eurosub91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eurosub91   

Bonjour,
moi aussi ça fait un petit bout de temps que je voudrais intégrer une caméra dans mon batyscaphe.
Il existe des système en vente sur la fréquence des 2,4 Ghz mais il faut savoir qu'il faut émmerger l'émetteur hf de l'eau
comme une bouée largable

Cordialement Laurent


--------------------

Pierre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:09:06   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.club-internet.fr/pyerok   Envoyer un message privé à Pierre   

Nicolas a écrit :

Bonjour,

Combien faudrait il investir pour installer un systeme de video transmission sur un sub rc?

Et je peux acheter ce type de materiel?

Merci

Pierre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:14:11   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.club-internet.fr/pyerok   Envoyer un message privé à Pierre   

Nicolas a écrit :

Bonjour,

Combien faudrait il investir pour installer un systeme de video transmission sur un sub rc?

Et je peux acheter ce type de materiel?

Merci


Bonjour,

Tu peux trouver ce matériel chez Conrad ou Lextronic par exemple mais sache que les fréquences vidéo utilisées ne traversent pas l'eau et il faufra relier ton sous-marin à l'émetteur qui doit rester en surface dans une bouée. Cela reste peu esthétique et ce n'est plus un sous-marin mais un ROV!! Il faut compter un minimum de 600 € si tu veux du matos qui fonctionne.
Cordialement
Pierre
Yann
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:50:59   Voir le profil de Yann (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sousmarins.fr.fm   Envoyer un message privé à Yann   

bonjour,

Qu 'est ce que vous pensée des cameras de chez e-trade.fr.
Je ne parle pas de la transmission qui bien sur reste tjs un probleme , mais au niveau de la qualité de l'image.

a bientot Yann
NEMO
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:10:25   Voir le profil de NEMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEMO   

Il faut aller voir le site du CMCAS de TOURS. Ils bidouillent des émetteurs TV à partir de platines de téléphones portables. Indépendamment des branchements, la technique, si j'ai bien compris, consiste à décaler la fréquence d'émission vers le haut en limant une composant électronique pour pouvoir utiliser un démodulateur satellite en reception.
Il semblerait qu'avec cette technique, il soit possible d'émettre directement en immersion dans nécessiter de bouée émettrice en surface.

NEMO
Haut de pagePages : 1  
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Systèmes additionels  Transmission videoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum