Les sous-marins radiocommandés
Les sous-marins radiocommandés
Administrateurs : sousmarins, Yann
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Systèmes additionels 

 torpille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mantourfou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:52:32   Voir le profil de mantourfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantourfou   

Salut,

Connaissez-vous un site qui s'attarde sur la construction d'une mini torpille? Ou avez-vous des infos sur ces minis missiles des mers?
Merci

Mantourfou
michel
Membre
16 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:17:16   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   http://duk.free.fr   Envoyer un message privé à michel   

bonjour,
allez sur le site de pierre , inscrit sur ce forum, il vient de rajouter
une page sur la fabrication d' une torpille à propulsion par gaz.
à bientot,
michel
NEMO
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:00:56   Voir le profil de NEMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEMO   

Je n'ai pas encore construit de torpilles, mais je connais des modélistes qui ont bien réussi dans ce domaine. Ils ont testé les torpilles à gaz mais ça ne les a pas convaincu semble-t-il.
En revanches leurs torpilles électriques sont au point. J'ai eu le plaisir d'assister à une démonstation en juin dernier du plus bel effet.
Les plans ont été publiés dans MRB de janvier 2003.
J'ai scanné les page que je tiens à la disposition de qui les voudra.

némo
akula
Membre
10 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:23:52   Voir le profil de akula (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akula   

Salut Nemo,

NEMO a écrit :

Je n'ai pas encore construit de torpilles, mais je connais des modélistes qui ont bien réussi dans ce domaine. Ils ont testé les torpilles à gaz mais ça ne les a pas convaincu semble-t-il.
En revanches leurs torpilles électriques sont au point. J'ai eu le plaisir d'assister à une démonstation en juin dernier du plus bel effet.
Les plans ont été publiés dans MRB de janvier 2003.
J'ai scanné les page que je tiens à la disposition de qui les voudra.

némo


Je suis interessé par les plans de torp si tu peux me les faire parvenir ça serait sympa puisque je suis sur un Washington et je souhaite l'équipé de TLT.

Merci et @+
enzo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-01-2006 à 13:55:11   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

Salut
Je suis entrain de faire un akula (marque Dumas modifié pour la plongée statique) et j'aimerai bien lui ajouter des torpilles. Je suis pas sur que ce soit possible car il ne fait que 80cm de long mais es ce que vous pourriez m'envoyez les plans des torpilles électriques.
Merci
Enzo
Alexis C.M.N.H.N
Membre
Alexis C.M.N.H.N
5 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:01:24   Voir le profil de Alexis C.M.N.H.N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis C.M.N.H.N   

Salut "enzo" je viens tout juste de m'inscrire ! Pour savoir si c'est réalisable pour ton modèle voit déjà pour l'échelle de ta torpille, si ton akula fait 80cm (cela le fait environ au 1/140). Une torpille fait environ 4 m alors divisé par 140 = 3 cm(environ), donc dur dur !!! voilà mon avis a+
Haut de pagePages : 1  
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Systèmes additionels  torpilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum