Les sous-marins radiocommandés
Les sous-marins radiocommandés
Administrateurs : sousmarins, Yann
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Ventes / Achats ( sites, entreprises,... ) 

 Livre " tout sur le sous marin modèle réduit&

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snap
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:42:08   Voir le profil de snap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snap   

Bonsoir

Si quelqu'un vend le livre "Tout sur le sous marin modèle réduit" , je suis prêt à l'acheter.

J'attends donc vos propositions.

Bonne soirée
akula
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:47:49   Voir le profil de akula (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akula   

Salut !

j'ai répondu à ton mail.

Pour le bouquin, une question-> MRB ne le distribue plus ? ou alors il n'a pas été réédité (rupture de stock)?
snap
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:17:20   Voir le profil de snap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snap   

Salut Akula,

J'ai bien eu ton mail et ta coque me plait beaucoup. Par contre se serait mon premier sous marin, donc j'hésite un peu.
J'habite à Marseille et toi ? ( je pense à l'hypothétique livraison de la coque)

Pour le livre en effet, MRB ne le réédite plus, snif. Et je ne l'ai trouvé nulle part.
J'attends donc une vente par le net ou une possible réédition.

@ +
Haut de pagePages : 1  
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Ventes / Achats ( sites, entreprises,... )  Livre " tout sur le sous marin modèle réduit&Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum