Les sous-marins radiocommandés
Les sous-marins radiocommandés
Administrateurs : sousmarins, Yann
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Messages divers 

 Bienvenu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yann
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:55:20   Voir le profil de Yann (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sousmarins.fr.fm   Envoyer un message privé à Yann   

Bonjour,

Voila un beau forum , tout beau tout neuf près à etre remplis !
J'espere qu'il pourra pour les debutants comme pour les confirmés vous aider dans la fabrication de nos sous marins rc
N'hésitez pas a me m'envoyer des remarques , ou des suggestions .


A bientot Yann
Pierre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:21:03   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.club-internet.fr/pyerok   Envoyer un message privé à Pierre   

Yann a écrit :

Bonjour,

Voila un beau forum , tout beau tout neuf près à etre remplis !
J'espere qu'il pourra pour les debutants comme pour les confirmés vous aider dans la fabrication de nos sous marins rc
N'hésitez pas a me m'envoyer des remarques , ou des suggestions .


A bientot Yann


Bonjour Yann,

Je viens de rejoindre ce forum en espérant qu'il pourra nous permettre de s'entraider les uns et les autres. Il y avait dans le passé sur le net un forum sur les subs qui n'a jamais bien fonctionné. La réussite d'un forum dépendant beaucoup du webmaster, je souhaite bonne chance à celui là.
Cordialement
Pierrre
Alain
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:51:13   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Bonjour Yann,

Je m'appelle Alain et je suis nouveaux depuis ce jour sur le forum.

Pierre à écrit "Il y avait dans le passé sur le net un forum sur les subs qui n'a jamais bien fonctionné. La réussite d'un forum dépendant beaucoup du webmaster"

Etant belge et bilingue (Français belgisé et Neerlandais) je consulte régulièrement un forum en Hollande qui est très actif.

Pour ma part, je pense que le webmaster à un rôle de modérateur, le succès d'un forum étant lié à la qualité et la quantité des questions et réponses comme en Hollande.

Ayant bientôt 50 ans et voulant réaliser un vieux rêve de 30 ans, je compte aquérir un U2540 de Robbe comme début avec la modification en plongée statique.

De nombreuse questions restent en attente, donc à bientôt.

Meilleures salutations à tous.

Alain.
Alexis C.M.N.H.N
Membre
Alexis C.M.N.H.N
5 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:35:03   Voir le profil de Alexis C.M.N.H.N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis C.M.N.H.N   

Salut "Yann", je viens juste de m'inscrire au forum, je le trouve très bien (car dédié spécialement aux SM), le seul regret pour avoir lu toutes les rubriques est qu'il est peut actif pourtant il y a beaucoup de sous-mariniers maquettistes, donc beaucoup d'idées et de conseils. Alors je me suis inscrit (ça en fera un de plus ! hihi). Je suis passionné par le modélisme et l'électronique (deux choses maintenant devenues inséparables). J'espère être de bon conseil quant je répondrai à vos questions. Bonne navigation a+ Alexis
Mindiell
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-06-2006 à 23:15:58   Voir le profil de Mindiell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mindiell   

Salut à tous !
Je m'inscris suite au "blabla" d'Alexis CMNHN sur un autre forum...
monsousmarin
Le travail est l'opium du peuple...
Nouveau membre
monsousmarin
4 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:39:19   Voir le profil de monsousmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monsousmarin   

Bonjour,

N'ayant pas trouvé dans mon entourage de personne avec qui échanger sur le modèlisme sous-marin ( un hobby farfelu pour beaucoup ...).

Méme si il ne me semble pas trés actif, je suis heureux de voir certaines personnes prendre l'initiative de créer un forum de se genre.

Merci,


--------------------
batnemo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:42:45   Voir le profil de batnemo (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sitehugues/   Envoyer un message privé à batnemo   

hello,
ti nouveau qui s'inscrit ici...
j'ai dejà fait un modele radiocommandé de Nautilus dans une version assez personnelle avec plongée au baxter...
maintenant, j'ai au moins 3 projet a concretiser...mais qui sont en bonne voie:
un U47 de ROBBE.
un NAUTILUS version DISNEY.
un autre NAUTILUS d'après le livre de Jules VERNE mais personalisé...
voilà...
j'espere que ce forum va se developper...


--------------------

pescatore
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 00:08:02   Voir le profil de pescatore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pescatore   

Bonjour yann et tous les autres,
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble fort sympatique.Français,j'habite au Luxembourg,plaque tournante qui me permet de participer à de nombreux meetings et expos aussi bien en France qu'en belgique ou en Allemagne.Je pratique le sous-marin RC depuis 37 ans mais ne suis pas pour autant un érudit en la matière,il y a toujours des choses à apprendre.mes sous marins sont tous issus de kit: 2 sont à la retraite un type VIIB en bois(U27),et un batiscaphe de l'ex firme Hegi;il me reste en fontion le U47 de robbe transformé en 2 versions de type VII C et entièrement modifié,le SS212 Gato de Engel et le Nautilus de Engel lui aussi revu et corrigé surtout au niveau de l'éclairage.
J'espère ici pouvoir aider les débutants et apprendre de nouveaux trucs de la part des grosses têtes en la matière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les sous-marins radiocommandés  Sous marins rc  Messages divers  BienvenuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum